Retour

Yoyomolo choisit Stripe comme passerelle de paiement officielle

Yoyomolo choisit Stripe comme passerelle de paiement officielle

 

Pourquoi ce changement?

Une nouvelle ère débute sur Yoyomolo! À partir du 15 décembre 2020, la passerelle de paiement WePay n’offrira plus de comptes pour les individus. Nous avons donc comparé plusieurs solutions afin de vous offrir une expérience simple et fluide. Découvrez notre nouvelle passerelle de paiement officielle: Stripe.

 

Qu’est-ce-que cela veut dire pour vous?

WePay supprimera automatiquement tous les comptes individuels le 15 décembre 2020. Vous devez donc vous assurer que le transfert des fonds de votre compte WePay à votre compte bancaire soit effectué avant cette date.

Dans votre administration de compte Yoyomolo, vous pouvez passer de la passerelle de paiement WePay à Stripe en seulement quelques clics! Rassurez-vous, cela ne change rien à votre compte Yoyomolo ou à vos campagnes en cours. 

 

Nouvelle solution de paiement: bienvenue Stripe!

 

Qu’est-ce-que Stripe?

Tout comme WePay ou Paypal, Stripe est une solution de paiement tierce qui permet d’accepter des paiements par carte de crédit et carte de débit. C’est une solution sûre et rapide. Vous pouvez traiter des paiements presque immédiatement! 

 

Quelques informations sympas sur Stripe: 

  • Stripe est une infrastructure de paiement web ultra sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace!
  • C’est un outil simple et sans frais d’installation, sans abonnement mensuel
  • Plus de devises disponibles
  • Une ouverture de compte en moins de 5 minutes!

Ne vous inquiétez pas, Yoyomolo reste identique dans son utilisation. C’est simplement la plateforme de paiement qui change, pour le mieux! 

 

Accédez à nos articles de FAQ en quelques clics :

 

Pour en savoir plus sur les avantages de Stripe et de son utilisation: https://stripe.com/fr-ca-ca 

 

  • Cet article vous a-t-il été utile ?

  • Oui   Non